signature de mail

Comment faire sa signature de mail ?

La signature de mail est un élément que l’on ne prend pas assez en compte. C’est le point final de votre courrier et donc le dernier ressenti que votre interlocuteur a de vous. Voici nos conseils pour réaliser sa signature de mail.

 

Pourquoi soigner sa signature de mail ?

 

La signature du mail est essentielle. Elle véhicule l’image de votre marque ou de votre entreprise. Elle sert de carte de visite et permet ainsi à vos clients de retrouver vos informations principales comme votre nom, prénom, site internet, numéro de téléphone… En y insérant une photo, cela crédibilise et personnalise votre photo. Cela peut procurer une proximité avec votre interlocuteur qui ne vous connaît pas encore. Choisissez pour cela une photo sobre où vous souriez.

 

Comment créer sa signature de mail ?

Pour cela, plusieurs techniques sont possibles. Vous pouvez utiliser une application spécialisée. Certains portails Web et messageries électroniques vous proposent de réaliser votre signature et c’est plutôt intuitif.  Plusieurs sites vous proposent également de créer votre signature gratuitement.

 

Désormais vous n’avez plus d’excuses pour réaliser votre signature de mail.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web